Langue active :FR

Été 2024 : visites guidées du territoire métropolitain

Découvrez les trésors cachés de l'Eurométropole de Metz : Un programme de visites guidées pour explorer le territoire

Connaissez-vous les trésors cachés de l’Eurométropole de Metz ?

L’Eurométropole de Metz, en partenariat avec ses communes et associations locales, a élaboré un programme de visites guidées spécialement conçu pour vous aider à découvrir ou redécouvrir le territoire.

Ce programme couvre la période de mi-juillet à fin octobre et regorge d'idées de sorties programmées ou sur rendez-vous ainsi que des suggestions de visites de lieux culturels.
Il y en a pour tous les goûts : patrimoine historique, architecture, nature, ... Vous pourrez ainsi explorer les multiples facettes du territoire et en apprendre davantage sur son histoire et ses spécificités en vous faisant accompagner par des guides passionnés et expérimentés.

Elaboré dans le cadre de la candidature de l’Eurométropole au label Pays d’art et d’histoire, il est aujourd'hui disponible dans les mairies et les principaux lieux culturels du territoire.

Notre territoire regorge de pépites, valorisons-les ensemble !

Dernière mise à jour : 09/07/2024

Retour à la liste des résultats