Langue active :FR

  • Imprimer

Transport ordinaire

Réseau LE MET'  /   https://www.lemet.fr/peltre/

Application mobile Résa le Met' :   https://www.lemet.fr/services-sur-reservation/

La commune de Peltre est desservie par :

     - les lignes N92 et N93, à compter du 30 août 2021 accessibles via la ligne METTIS B du réseau LE MET'. La N92 et N93 circule du lundi au samedi, de 5h30 à 22h. Elle circule également les dimanches et jours fériés avec des circuits proposés sur réservation uniquement.

     - A compter du 30 août 2021, un transport à la demande est mis en place au départ d'Emmaüs vers l'hopital MERCY et le départ METTIS. Voir la fiche horaire

     - par la liaison TER, PELTRE <>METZ-VILLE de la SNCF.

Pour vous inscrire et réserver votre trajet, vous pouvez :

       * utiliser l'application gratuite RÉSA LE MET' disponible sur Androïd et IOS (compte à créer)

       * téléphoner au 0800 00 29 38 (service et appel gratuits)

       * vous connecter sur lemet.fr, rubrique "Se déplacer >Service de réservation".

Voyager en règle :

Pour voyager en règle, il suffit de présenter son titre de transport (ticket ou carte) devant le valideur de votre bus. Vous disposez ensuite d'une heure pour voyager comme bon vous semble sur le réseau LE MET' (bus-METTIS-TER dans les gares du périmètre urbain de Metz Métropole), y compris en correspondance et aller/retour.

Vous n'avez pas encore de titre de transport ? Le bureau de tabac 48 rue de Gargan, vend et recharge les titres de transport LE MET'.

Vous n'avez pas encore de carte SimplicitéS LE MET'? Commandez la depuis votre domicile sur lemet.fr.

Vous aurez ensuite la possiblité de vous connecter sur l'espace sécurisé de la boutique en ligne pour recharger le titre de stransport de votre choix.

Besoin d'un renseignement ? Les agents commerciaux de l'Espace Mobilité vous accueillent du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.

Le centre de relation client est quant à lui ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 7h à 19h.

Dernière mise à jour le 31.03.2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?